Un concert exceptionnel avec l’Ensemble national des Bandouristes d’Ukraine a été donné le vendredi 6 mars 2026 en l’église St-Lazare, au Mans.
Environ 200 personnes ont assisté à ce concert exceptionnel, qui avait pour thème : « Avec l’Ukraine dans le cœur ».

