Aujourd’hui, une nouvelle initiative vous est proposée pour créer ou renforcer les liens fraternels entre paroissiens : « Devine qui vient dîner ? ».
Concrètement, il s’agit de dîner ensemble, par groupes de 6 à 8 personnes, chez les uns
ou les autres, le vendredi 6 février 2026, entre paroissiens qui se connaissent ou non.
Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le bulletin réponse en page 8 de cette Lettre, sur le site internet RMOuest, ou bien
avec ce QR Code. Dans le premier cas, vous déposez le bulletin découpé et rempli au moment de la quête, dans les paniers, ou bien
dans la boîte aux lettres du presbytère de ND du Pré. Vous avez jusqu’au dimanche 18 janvier pour vous inscrire ! Vous pouvez
choisir de recevoir, ou bien d’être invité.
Si vous êtes invité, vous serez contactés par la personne qui vous recevra et vous pourrez proposer d’apporter quelque chose pour
un dîner familial et simple. Vous ne connaissez pas le nom des autres invités, d’où le nom de cette initiative !
Les horaires seront les suivants : 20h – 22h30.
Si vous n’êtes pas véhiculé, nous vous trouverons un chauffeur.
Le 6 février, nous serons nombreux, nous l’espérons, à nous réunir pour dîner à plusieurs et partager un moment convivial.
C’est tout simple et ça permet de tisser des liens avec des paroissiens que nous n’aurions peut-être jamais croisés.
Isabelle et Jean-Yves Hardy
